Campus numérique Francophone de Ouagadougou

 

Accueil du site » Actualités

>>20 avril 2012 : Appel à projets 2012 de l’AUF/BAO

13 avril 2012

Conformément aux trois (03) objectifs stratégiques de la programmation quadriennale 2010-2013 de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) - soutenir les stratégies de développement des établissements membres, faire de la communauté scientifique francophone une référence sur la scène internationale, et faire émerger une génération d’enseignants, de chercheurs, d’experts et de professionnels, acteurs du développement - le Bureau Afrique de l’Ouest (BAO) de l’AUF vient d’ouvrir un appel à projets en direction des ses institutions membres en Afrique de l’Ouest :

- 20 avril 2012 : Appel d’offres régional 2012. Stimulation et valorisation de la recherche (P06, AUF/BAO). Soutien aux activités de recherche en droit, société et biodiversité.

PDF - 192.1 ko


Word - 498 ko

Le porteur de projet doit être francophone et issu d’une institution membre de l’AUF de la région Afrique de l’Ouest. Il est important que le projet mobilise au moins 2 à 3 institutions de la région. Une version numérique du formulaire de candidature dûment rempli et ses annexes doit être transmise à l’adresse

appel-projets-bao @ auf.org

et leurs originaux papier déposés au Campus numérique francophone le plus proche, qui l’adressera au Bureau Afrique de l’Ouest de l’AUF à Dakar.

IMPORTANT. Dans le cadre de la nouvelle démarche par projets adoptée par l’AUF, cet appel remplace dorénavant toutes les anciennes formes de formulaires de demandes de bourses de mobilités (initiales, doctorales, post-doctorales, de perfectionnement) ou de missions d’enseignement.